Qui suis je ? Une question simple et complexe à la fois. Comment résumer et coucher sur « papier » l’ensemble d’un Être en quelques mots ?

Si je devais résumer à quelques mots : Je Suis entre le Subtil et Matière, une Sorcière Chamane en Cheminement.

 

 

 

Ces mots résonnent en moi. Depuis que je suis enfant j’ai ce lien à la nature, cette simplicité et cette joie de vivre qui s’animent en Moi. J’ai toujours été connectée à ces choses que l’on ne palpe pas. Douée d’une intuition certaine que je nourris quotidiennement, j’ai le chemin de vie d’une personne aux multi-potentiels comme on dit de nos jours. Certains y verront de l’instabilité. Personnellement, je vois, avec le recul, dans mon chemin, un ensemble d’expériences qui m’ont permis au jour d’aujourd’hui d’Être qui je Suis (et toujours en Chemin).

 

 

Après des études classiques, un passage par la faculté de Sciences Humaines de Tours et un BTS assistante de direction, j’ai cheminé en Bretagne afin de passer et obtenir un diplôme d’état d’enseignante d’équitation. J’ai ensuite suivi des formations diverses : longues (techniques équestres de dressage de légèreté, pédagogie adaptée) ou courtes (biomécaniques équine et humaine, neurosciences et psychologie générale, MTC, HPI/HPE, développement personnel, phytothérapie, énergétique, homéopathie, permaculture, botanique, lithothérapie et tant d’autres encore). Au delà des formations techniques, j’ai rencontré en cette terre de Magie des personnes qui sont chères à mon Cœur car elles m’ont permis de me construire, de me connaître, de me reconnaître.

 

 

 

Je suis naturellement curieuse. J’apprends, je me forme, je lis, je rencontre du monde mais mon point le plus fort, à mon sens, c’est que je ne laisse pas la théorie prendre la poussière sur les rayons de la bibliothèque. J’applique, je teste, j’essaie, je me plante, j’apprends de nouveau… Je m’applique à moi même les enseignements que je dispense. Je travaille sur moi en continu, prenant chaque expérience de vie comme une opportunité d’acquérir de nouveaux outils à vous transmettre par la suite.

 

 

 

Je suis authentique, foncièrement amoureuse de la Vie et du vivant. J’embrasse et j’accueille ma Lumière ainsi que mon Ombre. Non je ne suis pas parfaite . Je suis vivante… Je Suis.