Et si vous laissiez éclore tout votre potentiel?
Le développement personnel est une activité de bien-être bien distincte de la psychothérapie et de la psychiatrie qui, elles, sont thérapeutiques. Il existe quasiment autant de développement personnel que de praticien car cette activité est profondément liée au parcours de l’individu la pratiquant, à sa capacité à traiter ces propres blocages, à gérer pouvoir et Ego, … .

Forte de mon expérience acquise durant de longues années auprès des chevaux, ces maîtres de l’Être, je vous propose un accompagnement où vous êtes l’acteur principal de votre évolution, vous faites votre travail personnel, votre propre analyse des événements de votre vie, etc. Les résultats sont intimement conditionnés par votre implication personnelle.

Pour ma part, je vous accompagne, ou vous guide ponctuellement, par mon écoute empathique, mon respect de votre Être, le principe de maïeutique et tout un tas d’outils faciles à mettre en place et très efficaces. Nous avons toutes les réponses en nous et elles sont bien souvent plus justes que celles apportées par les autres avec leurs filtres et blessures personnelles. Je vous propose de redevenir maître de votre Vie, autonome, Libre.

Concrètement dans quels domaines puis je vous accompagner ? Il est évident que cette liste peut être complétée longuement.

  • Changement de voie professionnelle : vous sentez que « quelque chose d’autre » vous appelle mais vous ne savez pas quoi ? Quel choix effectuer ? Comment mettre en place ce changement ? Comment gérer la peur de manquer ? De ne pas réussir ? Comment gérer le regard des autres (ma famille, mes proches) ? …

  • Changement de vie personnelle : Vous sentez que vous arrivez à un tournant dans une relation (de couple, amicale, …) mais vous ne savez pas identifier si la relation est mourante ou simplement en phase de transformation. Est elle toxique ? Quels sont les liens venants d’autres plans impactant cette relation ? Comment me positionner ? Comment ne pas blesser l’Autre ? Et tant d’autres choses encore.

  • Appel du monde spirituel : Vous sentez depuis quelques temps déjà que des choses normalement impalpables le deviennent. Que faire avec ces sensations ? Comment identifier avec certitude que je suis en sécurité ? A quoi cela sert il? Quel est mon Chemin de Vie ? Que faire avec toutes ces sensations ? Etc etc

Quels sont les bénéfices pour vous ? (sous condition que vous fassiez votre part du Chemin) 

  • Tout de suite, vous bénéficiez d’une écoute de qualité garantissant une sécurité relationnelle, d’outils simples d’exploration personnelle, des réponses justes venant de vous, d’un apaisement.

  • A terme, vous aurez plus de justesse, de joie et de fluidité dans votre quotidien et une vision de la vie moins limitante vous permettant de développer tout votre potentiel.

Sous quelle forme vous proposé je cet accompagnement ?

  • A mon domicile, à votre domicile ou à distance par téléphone. Des séances en présence des chevaux (les vôtres) sont possibles. Sur rendez vous.

  • Séance d’environ 1h /1h30 (selon le sujet abordé) organisée en : présentation du consultant et de ses besoins, travail théorique et pratique pour démêler les ressentis, des croyances et programmations et enfin une conclusion afin de s’assurer que le besoin de base est bien respecté.

  • Tarif : à partir de 54 euros pour une séance simple (frais de déplacement à ajouter au besoin). Le règlement peut se faire par chèque, espèces ou virement.

 

Laissez éclore tout votre potentiel !

 

« Séance de développement personnel à distance 
 
J’avais un besoin de compréhension  et de mieux être général. Aurélia m’a aidé à répondre à ce besoin et ma donné les clefs pour être autonome face à mes émotions que j’avais tendance à faire taire. J’ai été un peu dérouté en début de séance par l’aspect très relax de la chose, comme une discussion entre amies, ce n’est que quelques minutes après avoir raccroché que j’ai senti ce qu’il s’était passé, l’information était bien passé, et elle a été quasiment directement appliquée ! Impressionnant !
Les clefs sont simples mais salvatrices !
Merci encore 🙂 « 
Anaïs (17)